Mon cheminement

J’ai la chance d’avoir été guidée par mes amies, ma mère et ma belle-sœur, qui m’ont comprise, ainsi que de nombreux thérapeutes, médiums, astrologues, numérologue, tarologues… En consultation, en salle et parfois en les croisant sur ma route. Cela m’a permis de comprendre certaines expériences de ma vie et d’enfin accepter de réaliser ce dont je rêvais en silence… Ces fameuses questions existentielles”Qui suis je ? Qu’existe-t-il de plus grand ? Quel est mon chemin ? Le hasard existe-t-il ?”
Et surtout le chemin auquel j’étais destinée !

Sans exception, tous m’ont confirmé tout ce que je portais en moi, j’avais juste besoin d’être rassurée et de ne plus avoir peur de me tromper de route. C’est ainsi que j’ai enfin accepté de prendre mon envol pour me réaliser. Un jour une rencontre incroyable me plonge dans la nuit noire de mon âme, afin de me permettre de transmuter des vibrations plus puissantes. Mes intuitions, mes visions, synchronisées et mes expériences en tout genre me guident sur mon chemin. Et m’aident à comprendre et à guérir mes blessures profondes. La spiritualité et l’énergétique dans son sens large, ont donc pris une place immense dans ma vie, depuis mes 33 ans.

J’ai pu apprendre que la médiumnité et la guérison tenaient de dons familiaux ; ma grand-mère maternelle est médium et guérisseuse, ma mère ressent les défunts et voyage, certaines de mes tantes ont des intuitions. Mon grand-père paternel, croyait à tout cela, il s’intéressait aux plantes médicinales, au magnétisme et faisait des prédictions pour déterminer le sexe des enfants à venir, en gardant secret son savoir. Mais avant son décès, il m’a confié qu’il le calculait grâce à la lune et son intuition ça vient comme ça “, m’a-t-il dit ! Ils m’ont donc laissé tout cela en héritage, je chemine donc avec ce beau cadeau et mes fées.

J’ai donc repris le chemin de l’école cette fois-ci avec une immense joie !
J’arpente ainsi le chemin de ma vie en toute confiance, avec une immense abondance, j’avance en conscience et sérénité !
Même si les doutes font toujours partie de la vie comme pour tous ceux qui cheminent à travers les expériences et la vie.

J’ai toujours cru à ma bonne étoile et elle me guide aujourd’hui vers vous, pour ceux qui souhaitent trouver leurs propres clés.